MENTON – UNE FÊTE DE LA JEUNESSE SURVOLTEE 

UNE FÊTE DE LA JEUNESSE SURVOLTEE 

C’est une première !

 

Comme il y a quelques mois, avec le salon des jeux vidéo, le service Jeunesse de la Ville nous prépare une nouvelle et belle surprise. Rendez-vous le 1er septembre au stade Rondelli pour profiter à fond du dernier weekend des vacances d’été, et ce, avant une rentrée qui s’annonce d’ores et déjà studieuse

Activités sportives, ludiques et nautiques attendent les 15-25 ans (et les plus jeunes sous la responsabilité de leurs parents) pour une journée 100 % détente et 100 % gratuite !

Après le premier Salon des jeux vidéo qui, au mois de juin, a attiré plus de 3 000 jeunes au palais de l’Europe, la Ville de Menton organise un deuxième rendez-vous de l’année qui s’annonce, lui aussi, haut en couleur.

Au programme, un menu concocté par le service Jeunesse de la Ville (en partenariat avec un grand nombre d’ associations) qui, dès 10h, se mobilise pour accueillir les premiers participants.

 

Saut à l’élastique

Jusqu’à 20h ce premier samedi de septembre, chacun pourra s’essayer, seul ou avec ses amis, à toute une série d’animations aussi passionnantes que surprenantes :

bubble foot, paintball, street art, teqball, tir à l’élastique, cross fit, trampoline, faucheuse infernale, skate ou encorepétanque et ping-pong. Pour les plus téméraires, le saut à l’élastique et le big air bag seront également de la partie pour un plongeon dans le vide de plusieurs mètres… Sensations fortes garanties !

La fête s’invitera également côté mer avec des activités nautiques, telles qu’engins tractés, aviron et paddle.

Autant d’animations qui permettront à tous les jeunes de clôturer l’été en beauté et commencer l’année scolaire en ayant fait le plein d’adrénaline.

Et si le succès est au rendez-vous, l’année prochaine, c’est tout un week-end qui sera dédié à la jeunesse !

Informations : 04 92 10 51 00

GRATUIT